Chasser le stress avec la sophrologie :

Nous parlons ici du stress en excès, celui qui s'accumule et qui agit sur le corps et l'esprit d'une manière néfaste entrainant avec lui des conséquences sur la psyché et l'organisme. 
La relaxation dynamique permet de relâcher les tensions du corps, puis le souffle, utilisé en conscience, et la guidance en position allongée permet d'accéder à une détente profonde pour se défaire des tensions de l'esprit.

Chasser le stress avec l'hypnose :

Contacter la source de ce stress et utiliser cette énergie pour la canaliser en l'orientant vers un autre comportement, plus adapté à la situation, ce qui permettra d'agir avec plus d’efficacité et de lucidité. Permettre d’apprivoiser un certain lâcher prise et redéfinir ses priorités pour mettre en place de nouvelles stratégies.

Symptômes :

Nous ne réagissons pas tous de la même façon. Certains sont moins susceptibles d'être débordés et abattus face aux exigences toujours plus grandes qui leur sont faites : être performant, toujours au top de sa forme. A ce scénario de lutte contre la montre et d'excellence s'ajoutent des nuisances tel que le bruit, la pollution. Autant de facteurs qui finissent par avoir pour composantes un stress négatif et son cortège d'effets indésirables : irritabilité, migraine, douleurs d'estomac, mal de dos, insomnie et perte d'appétit.


Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.