La confiance et l'estime de soi dans la sophrologie

Par des postures corporelles associées au souffle, des accompagnements en guidance et des mouvements en relaxation dynamique, il est relativement facile d'acquérir une meilleure estime de soi. Ce qui développera la confiance en ses propres capacités et sa valeur en tant que personne à part entière reconnu dans son unicité.

La confiance et l'estime de soi avec l'hypnose

Revivre un sentiment de confiance pour l'ancrer et lui permettre de devenir présent et disponible dans le quotidien. Cela sera complètement adapté à l'histoire de la personne et lui permettre de déconstruire la fausse image qu'elle projette sur elle-même. Retrouver ses valeurs, les amplifier, les nourrir et se les approprier pour que brille à nouveau le soleil intérieur.

La confiance et l'estime de soi sont extrêmement liées donc il est important de travailler sur ces deux aspects. Nous savons qu'elles se construisent tout au long de la vie d'un individu et particulièrement dans l'enfance. Être à l'écoute de soi, dans l'acceptation permet déjà d'avancer dans la bonne direction.


Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.